Masturbateur pour homme

Depuis mes premières pollutions nocturnes, j’ai deux amours qui ne m’ont jamais fait défaut : ma main droite (la régulière) et ma main gauche (la maîtresse ingénue et délicieusement maladroite).

Mais voilà malgré leur bonne volonté, l’envie de sensations plus fortes me donne de plus en plus envie de les tromper pour des masturbeuses plus exotiques.

Quand on parle de masturbateur dans cet article, on parle de jouets pour la quéquette, pas de masturbation féminine ou de gode anal.

L’utilisation d’un masturbeur ne doit pas être limitée à l’imitation imparfaite d’un vagin, d’un cul, ou d’une gorge.

La masturbation n’est pas un substitut au sexe à deux (ou en groupe!). La branlette, c’est l’autonomie sexuelle et la porte d’entrée à l’auto-érotisme.

Les aides à la masturbation :

Masturbateur maison : gel, huile

Une main, du gel ou de l’huile, et c’est parti mon kiki !

Si vous aimez quand c’est humide et que ça glisse bien, l’application d’un lubrifiant transformera votre main en un vagin doux et accueillant.

Masturbateur pour ados boutonneux : la chaussette

Bon, c’est un grand classique de masturbette qu’on a tous sous la main (ou le pied). Je ne vais pas faire un long discours sur l’intérêt de se branler dans une chaussette, disons le de suite : c’est nul.

Le seul intérêt de la chaussette, c’est d’éviter d’en foutre partout. On laissera donc la chaussette aux ados qui veulent cacher leur onanisme honteux à leur maman.

Le contact sec et rugueux de la chaussette avec le pénis devrait nous dissuader tous d’utiliser cet accessoire comme sextoy. Prendre son pied avec une chaussette, ça ne marche pas.

Mais il y a des variantes et des aménagements qui feront de cette vulgaire capote poreuse une vulve chaude et humide.

Vous pouvez trempez la chaussette dans de l’eau tiède, ou encore mieux, de l’huile, sensation de glisse garantie… Mais on perd l’aspect pratique de la bonne vieille chaussette qui servait avant tout à protéger les draps des projections de sperme !

Le masturbateur le moins cher pour s’astiquer la nouille: le gant de toilette

Le meilleur jouet (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître) pour se branler sous la douche c’est le gant de toilette.

Le gant de toilette, plus personne ne l’utilise pour se laver. Par contre c’est un classique des prolongateurs de la main pour les plaisirs solitaires. Facile à laver, facile à enfiler. Le gant de toilette bien savonneux c’est certainement l’outil à paluche sensuelle avec le meilleur rapport qualité prix du du marché.

Les trucs qui ne marchent pas pour imiter un vagin :

N’oubliez pas que la masturbation est un truc de branleur, ça doit être facile et sans prise de tête.

Alors oubliez les trucs compliqués comme la tarte aux pommes façon American Pie.

N’utilisez surtout pas le tuyau de l’aspirateur comme pompe à pénis, ce n’est pas fait pour ça et vous risquez de vous faire mal au gland.

Si vous voulez des sextoys qui se rapprochent un peu plus d’un anus ou d’un vagin qu’un gant de toilette humide, les fabricants de jouets sexuels pour adultes ne manquent pas d’imagination.

Les masturbateurs masculins du commerce

masturbateur en mousse manuel :

Les masturbateurs en silicone ou en mousse sont juste des espèces de tuyaux souples dans lequel vous aller glisser votre pénis. Ça change du contact direct de la main, c’est un peu moins cheap qu’un gant de toilette, et vous ne vous ruinerez pas en le commandant sur votre site de vente de jouets pour adulte préféré.

Après, il ne faut pas vous attendre à la même sensation qu’un cul serré.

Masturbateurs réalistes :

Il s’agit d’intermédiaire entre des simples étuis à pénis et des poupées gonflable. En général vous avez le strict minimum de votre partenaire sexuel : un cul, un tronc avec éventuellement des seins (mes pas de têtes ou de bras).

Dans le cas de simulateur d’organes féminins on parlera de « masturbateur pussy ».

masturbateur high-tech :

Masturbateur connectés

Un peu comme la référence Lovense pour les godes connectés, les masturbateurs connectés sont des stimulateurs de verge (en général par des vibration) qui peuvent être piloté à distance par un partenaire connecté.

Quelle différence entre une pompe à pénis et un masturbateurs

Les pompes à pénis ne sont pas destinés à procurer du plaisirs mais à faciliter l’érection.

Les fabricants de pompes à pénis prétendent que ça agrandira votre pénis, c’est absurde, votre pénis s’agrandira parce que tous les pénis en érection s’agrandissent naturellement, mais ça vous le saviez déjà.

Une pompe à pénis ne sera pas suffisant en cas de réel trouble de l’érection, mais pourra être bien utile pour ceux qui ont tendance à débander au moment d’enfiler un préservatif.

Comment ça marche ?

Il s’agit d’une pompe à vide qui par effet de succion va favoriser l’arrivée de sang dans la verge. Il est recommandé de combiné la pompe à pénis avec un anneau (cock ring) pour retenir le sang dans le sens inverse et garder l’érection plus longtemps.

Comment entretenir un masturbateur ?

Ne vous inquiétez pas, c’est plus facile d’entretenir un vibreur à gland connecté qu’une danseuse.

C’est un peu le problème de ce genre de jouets érotiques : il faut les laver !

Un gant de toilette ou n’importe quelle serviette peut passer à la machine à laver, mais c’est un peu plus compliqué pour les sextoys technologiques.

Les masturbateurs manuels les plus simples pourront être nettoyés simplement avec de l’eau savonneuse. Ils sont en général ouverts des deux côtés pour pouvoir faire circuler de l’eau et évacuer facilement le liquide séminal.

Les masturbateur en mousse peuvent se retourner pour permettre de nettoyer l’intérieur.

Pour les masturbateurs connectés et autres pompes à vide, il faudra se reporter aux indications du fabriquant.

Pensez avant votre achat à vérifier si l’entretien et le nettoyage de votre sextoy est facile. Si la fiche produit n’en parle pas sur la boutique de sextoys en ligne, c’est peut être que le nettoyage n’est pas le point fort de l’article.

Le nettoyage des masturbateurs, même les plus simples est en effet plus compliqué que celui des godes du fait de leur forme : il n’est pas toujours facile de s’assurer que l’intérieur du masturbateur est bien propre et bien sec.

Comment choisir un masturbateur pour homme ?

Pas facile de choisir un masturbateur ou un vibro de pénis : il y a un choix énorme, et il n’est pas question d’essayer en magasin !

Il y a de forte chance pour que vous soyez déçus par le produit et que vous retourniez à votre bonne vieille branlette manuelle.

Notez qu’un sextoy acheté en ligne n’est pas différent que n’importe quel produit et que vous pouvez toujours le renvoyer (sous 14 jour normalement) si vous n’êtes pas satisfait du produit reçu!

Mais attention : les sites de vente en ligne précisent tous que l’emballage scellé du sextoy ne doit pas avoir été ouvert.

En effet c’est un peu crade de renvoyer un masturbateur ou une pompe à gland dans lequel vous avez fourré votre pénis ! (j’imagine que ça ne vous ferait pas plaisir de savoir qu’un étranger a déjà déchargé dans votre gaine à pénis).

C’est bien regrettable, car le seul moyen de savoir si un masturbateur vous convient, c’est de le tester !

Les avis que vous pourrez trouver sur les sites de vente de sextoys en ligne vous seront de peu d’utilité car seuls vous et votre bite savez ce qui vous fournira réellement du plaisir. Chacun est différent concernant ses plaisirs solitaires.

Quel est le prix d’un masturbateur masculin ?

Les prix des masturbateur va de quelques euros à quelques dizaines d’euros.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *